Comme dans tous les secteurs d’activités, lorsque l’on décide de créer un site internet et de le mettre en ligne sur la toile, on doit si l’on veut que ça marche élaborer une stratégie et réaliser une étude de marché ou plutôt un audit de référencement afin de se positionner le mieux possible. C’est un travail que seuls des professionnels comme ceux de l’agence auditseo.pro peuvent mettre en œuvre. En effet il y a des règles précises dictées par les moteurs de recherche à respecter. L’audit technique permettra d’identifier les facteurs ainsi que les codes potentiellement bloquants.
L’audit concurrentiel.
L’audit concurrentiel permettra d’identifier de façon claire et précise les points forts et les points faibles de votre site par rapport à ceux de vos concurrents ainsi que de trouver les niches qu’ils exploitent et pas vous. C’est une analyse indispensable.
Réaliser un audit sémantique.
Les fameux mots-clés… Vous avez déjà du en entendre parler. C’est ce que vous tapez, ce que tout le monde tape dans les moteurs de recherche comme Google pour avoir accès aux sites internet susceptibles de vous intéresser. Il est donc important de bien identifier les mots-clés adaptés à votre secteur d’activité. C’est ce que l’on nomme l’audit sémantique : http://auditseo.pro/#audit-semantique.