Roland-Garros : qui est le futur champion 2017

Depuis le 22 mai et jusqu’au 10 juin, vos sportifs favoris foulent à nouveau la terre battue des stades de Roland-Garros. Qui a le plus de chances d’être sacré champion ?

Un Français vainqueur ?

prono c3
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Depuis la victoire historique de Yannick Noah il y a exactement… 34 ans, aucun tennisman français n’a eu l’honneur de pouvoir brandir bien haut la coupe de Roland-Garros. Cette année sera-t-elle la bonne pour nos joueurs tricolores ? Rien n’est moins sûr, étant donné la qualité internationale de cette cuvée 2017… les paris restent néanmoins ouverts (pour déposer le vôtre, allez sur Betclic).

Nadal ou Djokovic ?

Parmi les habitués des tournois du Grand-Chelem ou, plus exactement, les collectionneurs de victoires, Nadal et Djokovic se disputent à coup sûr le premier rang. Il s’agirait, pour chacun d’entre eux, d’une victoire historique : Nadal atteindrait alors le record de 10 titres accumulés dans un même tournoi du Grand Chelem, tandis que Djokovic accomplirait un triple double.

Un nouveau visage

Mais peut-être le vainqueur de cette année sera-t-il un nouveau visage du tennis, comme – pour n’en citer qu’un – celui d’Alexandre Zverev qui, du haut de ses 20 ans, vient d’intégrer le top 10 du classement ATP, après sa performance remarquable lors des Masters 1000 de Rome. (Pour vos paris, découvrez le site unibet paris sportifs sur Rue des Joueurs).