Si vous souhaitez gâter votre père en lui offrant un cadeau original, nous avons la solution. L’initiation à la pêche au gros peut se faire en Méditerranée et ne dure qu’une journée. Il s’agira d’ailleurs d’une journée vraiment hors du commun et mémorable. Alors, venez découvrir ou redécouvrir la pêche au gros, une activité addictive qui vous garantira de belles poussées d’adrénaline !
Découvrez la pêche au gros en Méditerranée
La Méditerranée offre une variété époustouflante d’espèces de gros poissons très diverses. Plus précisément, le sanctuaire de Pélagos est une zone préservée qui englobe toutes les côtes françaises, italiennes et monégasques. C’est donc l’endroit rêvé pour découvrir la pêche au gros, mais également pour observer les espèces protégées comme les dauphins ou les requins-baleines. Sur le lien qui suit : http://pecheaugros.net/page-peche-au-large.html, vous obtiendrez de plus amples renseignements quant au déroulement de votre journée et les tarifs pratiqués.
Les promotions « découverte » pour la fête des Pères
Même si la fête des Pères a lieu au mois de juin, mieux vaut s’y prendre à l’avance. Ce type d’activité doit être organisée de façon un peu plus précise, surtout si vous n’habitez pas la région. Dans ce cas, vous devrez peut-être songer à une location. Aussi, l’organisme qui gère toutes les sorties à Mandelieu propose une promotion pour la fête des Pères. Une remise de 10% est offerte pour tous les participants sur la journée du 17 juin. D’autres offres promotionnelles sont aussi à découvrir, encore plus intéressantes.
La pêche au gros : une activité sportive à part entière
En effet, comme son nom l’indique, cette activité consiste à pêcher de gros poissons, lourds, rapides et puissants. La vivacité d’esprit et l’endurance physique sont donc sollicitées. De même, vous remarquerez que quelques poussées d’adrénaline rendront votre journée bien plus physique que vous ne pensiez.