Boucles, bagues et pendentifs saphir à petit prix chez Vuillermoz….

Il est une tradition dans le Haut Jura : tailler les pierres pour les rendre belles. C’est dans cette tradition que s’inscrit le bijoutier et joaillier Trabbia Vuillermoz qui y est installé depuis des décennies.

Trabbia Vuillermoz cependant ne se contente pas de fabriquer des bijoux. Ayant noué des liens dans le monde entier avec des pays producteurs, Vuillermoz importe aussi. Mais comme il connaît bien le métier, il est à même de repérer des défauts de fabrication et de traiter lui-même d’éventuelles réparations. Aussi, acheter chez le bijoutier en ligne Vuillermoz est sûr : tous les bijoux de son catalogue sont garantis un an !

Le saphir…

Une bague pierre Vuillermoz combinant or et saphir…
Source :http://www.vuillermoz.fr/

Vous aimez le saphir et particulièrement le mariage or-saphir ? Sachez que l’on trouve chez Vuillermoz des boucles d’oreille saphir et or dès 54 euros la paire ! Et d’autres modèles sont dans ces prix-là (55, 65,66, 74, 78 euros..), sachant que les trois plus chers dépassent les 800 euros !

Et si vous préférez porter votre saphir en pendentif, Vuillermoz en propose un – en or toujours – à… 45 euros à peine ! Quant au premier prix pour une bague or-saphir (or deux tons), il est de 129 euros. Vous avez aussi un piercing or-saphir pour le nez à… 26 euros seulement !