Depuis 1995 les 30 experts d’Audirep combinent leurs savoir-faire pour proposer des solutions sur-mesure aux problématiques marketing de leurs clients parmi lesquels figurent de grands groupes français et internationaux dans des secteurs variés : Banque / Finance / Assurance, Distribution, Services / Industrie, Sports / Loisirs / Culture / Médias, Grande conso et CHD, Transport / tourisme, Hygiène / Beauté / Santé. Vous aimeriez en savoir plus sur les quatre pôles d’expertises d’Audirep que sont les études de marché, l’optimisation de l’offre, le pilotage de l’expérience client et l’audit mystère ? Rendez-vous sur audirep.fr.
Les principes de l’audit mystère.
Les équipes d’Audirep vous proposent différents outils de mesure de la qualité de service qui sont mis en œuvre par des équipes de terrain hautement qualifiées. L’audit mystère est une prestation incontournable pour évaluer l’application de la stratégie de l’entreprise et le respect de ses valeurs.
Mieux connaître les attentes de ses clients.
La réalisation d’enquête de satisfaction (cliquez ici) fait évidemment partie des prestations parfaitement maîtrisées par Audirep.